voiture-de-pret

Véhicules de prêt pour les intervenants

5 décembre 2019

L’Association SOLIDOM a investi dans l’acquisition de 3 véhicules de prêt pour ses intervenants à domicile.

En effet, les métiers d’aide à la personne nécessitent souvent l’utilisation du véhicule personnel pour la réalisation des interventions chez les personnes accompagnées. En cas de panne ou de situations transitoires de changement de véhicule, la problématique des déplacements devient épineuse.

C’est pourquoi, l’Association Solidom avait comme projet de se doter de plusieurs véhicules pouvant être utilisés dans ces situations par les professionnels de terrain. Les véhicules sélectionnés sont des Citroën C1 4 portes qui permettent, malgré leur petit gabarit, de ranger à l’arrière un fauteuil roulant manuel plié lorsque nos salariés accompagnent des personnes à mobilité réduite à l’extérieur.

Ces véhicules seront stationnés sur 3 agences différentes : Ollioules, Hyères et Besse-sur-Issole. L’absence de possibilités de stationnement à proximité ne nous a pas permis d’envisager un stationnement sur l’agence de Toulon située en plein centre-ville. Bien entendu, les salariés résidant à Toulon pourront accéder comme les autres à ces véhicules, en se rendant soit sur l’agence d’Ollioules soit sur celle d’Hyères pour venir le récupérer en cas de besoin.

Nous espérons que ces véhicules d’appoint atténueront les problématiques de déplacement lors des pannes et autres immobilisations des véhicules personnels des équipes de terrain.

SOLIDOM

Les commentaires sont fermés.

Autorisé et tarifé par le
Conseil départemental

Interventions
24h/24 et 7j./7

Transport de
personnes handicapées

Continuité
de services

Appel en cours, veuillez patienter.