Rencontres Artistiques 2017 “Au Nom de la Danse”

30 mai 2017

Christian, Isabelle, Caroline, Sonia et Sophie pour les Rencontres Artistiques 2017 nous font partager leur passion.

Depuis de nombreuses années, des bénéficiaires de l’association Solidom sont présents aux Rencontres Artistiques de l’association « Au Nom de la Danse » placée sous la houlette de la dynamique professeur de danse et chorégraphe Cécile Martinez.

Pour cette édition 2017 qui se déroulera samedi 10 juin au Palais Neptune de 14 à 23 heures (entrée payante*) et le 11 juin Place de l’Equerre de 16 à 18 h (entrée gratuite). Christian Marcel, Isabelle Vidau, Caroline Cassien, Sonia Khelil (de gauche à droite) et Sophie Georgas (absente de la photo), sur le site du Conservatoire de TPM à la Valette, ont suivi avec assiduité les 3 ateliers de création sur le thème de la rencontre.

Handi danse

Nous les avons suivi et tous ont exprimé dans un même élan leur ressenti et la joie de participer à ce bel événement solidaire : «Au nom de la danse me permet de libérer mon corps et mon âme emprisonnés (Isabelle) ». « En tant que spectateur, en 2010 j’ai eu un déclic de voir ce partage entre les personnes valides et celles en situation d’handicap, depuis j’adhère à 100% à  cet événement (Christian). » « L’histoire de l’association Au nom de la Danse est très belle, humaine, nous sommes dans une grande et belle famille (Caroline) » « A chaque finale nous sommes tous très émus et notre plus beau cadeau, c’est quand les spectateurs nous encouragent par leurs applaudissements. Cela nous donne envie de continuer et d’avancer (Sonia) ».

Des manifestations à découvrir absolument
*Entrée payante se renseigner au 0607894726 ou www.aunomdeladanse.com ou aunomdeladanse@wanadoo.fr.

C.REMOND

Autorisé et tarifé par
le Conseil Général

Interventions
24h/24 et 7j./7

Transport de
personnes handicapées

Continuité
de services