Equipe solidom Lady's Va'a

La Lady’s Va’a

25 juin 2018

Dimanche 3 juin, pour la 4ème année consécutive, l’Association Solidom a participé à un événement pour récolter des fonds au profit de l’Association SOS Cancer du sein.

 

La Lady’s Va’a est une course de pirogues Polynésiennes, organisée chaque année par le Club Manu Ura Va’a France sur la plage du ceinturon à Hyères. Conviés par l’une de nos auxiliaires de vie, Tiare, nous avons engagé 6 équipages composés de 5 salarié(e)s. C’est d’ailleurs Tiare qui s’est occupée de diffuser l’information parmi les salariés de l’Association et qui a géré les inscriptions. Les frais d’inscription ont été pris en charge par Solidom.

 

L’ensemble de nos équipes est ravi de cette initiative. L’Association est honorée que son nom soit associée à une cause aussi importante que celle de la lutte contre le cancer du sein. Les salariés qui ont participé à cet événement passent à chaque fois une excellente journée et cela leur donne l’occasion de se retrouver. Le Manu Ura Va’a France peut compter, chaque année, sur l’inscription de 25-30 participant(e)s venant de Solidom !

 

Cette année, l’Association Solidom a été représentée par 2 équipages de femmes, 2 équipages mixtes et 2 équipages hommes. Soit 30 personnes au total. De plus, chaque pirogue était composée de 5 rameuses ou 5 rameurs ou 5 mixtes. L’événement comptait 37 équipages. Nos équipes se sont toutes classées dans les 15 premières places avec 2 podiums : la 3ème place pour un équipage mixte et la 1ère place pour un équipage hommes !

 

En quelques mots : une journée magnifique, haute en couleur, convivialité, partage et chaleur.

 

Famille et amis étaient présents ainsi que quelques bénéficiaires en situation de handicap venus nous encourager et profiter des joies de la pirogue.

 

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition !

Autorisé et tarifé par
le Conseil Général

Interventions
24h/24 et 7j./7

Transport de
personnes handicapées

Continuité
de services

Appel en cours, veuillez patienter.