Enquête satisfaction usagers 2021

9 mai 2022

Méthode de diffusion de l’enquête : par téléphone

Période de diffusion : 1er trimestre 2022

Echantillon : 183 bénéficiaires présents sur toute l’année 2021

Résultats sous forme de graphique :

Commentaires

La dernière enquête de satisfaction datait de début 2020 relative à l’année 2019. L’année 2020 n’avait pas fait l’objet d’une enquête de satisfaction car trop perturbée par la crise sanitaire.

Les résultats, même s’ils sont bons, sont en baisse par rapport à la précédente enquête. Ceci n’est pas une surprise tant le contexte d’intervention des services d’aide à domicile s’est dégradé en l’espace de 2 ans : crise sanitaire, vaccination obligatoire, marché du travail.

Malgré cet environnement, les résultats restent positifs grâce à l’implication des équipes d’intervention et administrative. L’environnement délicat ne doit pas nous pousser à la fatalité mais à une recherche d’adaptation et un renforcement du travail en équipe ; afin de poursuivre l’objectif de l’Association qui est de favoriser le projet de vie à domicile de nos usagers, dans le cadre des politiques publiques de la Vieillesse et du Handicap.

Autorisé et tarifé par le
Conseil départemental

Interventions
24h/24 et 7j./7

Transport de
personnes handicapées

Continuité
de services

Appel en cours, veuillez patienter.