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Rappel gratuit
5 juillet 2017
Chaque année nous effectuons une enquête de satisfaction auprès de nos usagers. Nous essayons de la réaliser de la manière la plus efficace possible afin que les résultats puissent donner une réelle tendance.
En termes de méthodologie, nous avons reconduit celle utilisée depuis plusieurs années. Notre méthode est fondée sur un sondage téléphonique qui permet au sondeur d’expliquer les questions si besoin est, et être certain de l’identité du répondant.
Celle-ci a été réalisée auprès de 234 usagers représentant environ 25% de notre effectif-usagers. Nous estimons cet échantillon représentatif.
Sur les 234 usagers qui ont répondu, 81% étaient des personnes âgées et 19% des personnes en situation de handicap représentant à peu près la répartition de nos bénéficiaires. Dans 25% des cas, c’est un aidant qui a répondu à notre enquête pour pallier au fait que l’aidé était dans l’impossibilité de le faire.
Vous trouverez en dessous les détails de l’enquête avec les résultats. Les grands points à retenir :
Autorisé et tarifé par le
Conseil départemental
Interventions
24h/24 et 7j./7
Transport de
personnes handicapées
Continuité
de services