RESEAU hANDIMOMES

Le dernier ouvrage de Mme Mireille STUDER disponible à la vente

18 novembre 2016

Chers lecteurs,

Je m’appelle Mireille STUDER. J’écris des romans pour la jeunesse (à partir de 9 ans). Des aventures à suspense qui tiennent en haleine petits et grands ainsi que des “policiers” aux intrigues surprenantes.

Mes héros en papier possèdent l’énergie physique que je n’ai plus. Pourquoi ? Je suis atteinte d’une maladie handicapante. Solidom m’envoie ses auxiliaires de vie afin de m’aider dans mon quotidien et me permettre de poursuivre mes activités littéraires.

J’ai déjà publié quatre ouvrages. Mon humour permet aux lecteurs de s’évader et de sourire le temps d’un roman.

Mon nouveau roman “Les deux voyages extraordinaires” est pour la jeunesse, oui, mais aussi pour tout enfant qui sommeille chez les adultes. Il est édité aux éditions “edilivre” et on peut se le procurer facilement par Internet en cliquant ici.

Couverture livre STUDER Mireille

Le trappeur de dragons

“Le trappeur de dragons” est un garçon de 12 ans qui doit capturer des dragons avant qu’ils ne déclenchent une guerre qui détruira la terre. Il se déplace de pays en pays grâce à une boule magique. Pour les emprisonner, il devra résoudre des énigmes et surtout ne pas se tromper en énonçant la réponse s’il ne veut pas être croqué.

 

Le grenier enchanté

Dans “le grenier enchanté”, une fillette de 12 ans est enfermée par sa “tante” dans le grenier de la maison. Elle devra remonter dans le temps grâce à une malle magique, une boîte à musique et des chapeaux afin de retrouver le trésor familial avant sa geôlière.
Les deux histoires demandent un peu d’astuce, le suspense accompagne chaque personnage. Je joue avec les mots et l’impatience du lecteur. Je vous invite à venir me rejoindre dans mon imagination : des rebondissements et des rires vous y attendent.
Mme STUDER Mireille
Mireille STUDER, écrivain

Autorisé et tarifé par
le Conseil Général

Interventions
24h/24 et 7j./7

Transport de
personnes handicapées

Continuité
de services

Appel en cours, veuillez patienter.